Installation et authentification

Comment puis-je vérifier que je possède la plus récente version de l’application Portefeuille UGO?

Pourquoi ne puis-je pas télécharger la dernière version du Portefeuille UGO?

J’ai oublié mon code d’accès à cinq chiffres et l’application est bloquée. Pourquoi? Que dois-je faire?

Que dois-je faire si je perds mon téléphone?

Que dois-je faire si je ne me souviens pas de l’adresse courriel associée à mon compte?

Gestion de vos cartes et de votre compte

Comment puis-je exporter ou télécharger les renseignements relatifs à ma carte?

Comment supprimer ou fermer mon compte?

Quelle est la date limite pour exporter les cartes?

Comment puis-je supprimer une carte du Portefeuille UGO?

Puis-je me débarrasser de mes cartes en plastique maintenant qu’elles sont stockées sur mon téléphone?

Utilisation de vos cartes

Puis-je continuer à utiliser les cartes après qu’elles aient été exportées du Portefeuille UGO?

Comment puis-je imprimer les renseignements relatifs à ma carte?

Comment puis-je utiliser une carte-cadeau électronique que j’ai achetée ou reçue à l’aide du Portefeuille UGO?

Que faire si le code-barres de ma carte-cadeau électronique ne peut pas être scanné en magasin?

Encore des questions?


Si vous avez des questions précises à propos du Portefeuille UGO, vous pouvez communiquer avec nous pour parler au Service à la clientèle.



Pour toute question portant sur une carte, communiquez avec le commerçant ou le fournisseur de la carte.